vendredi 15 juillet 2016

•Présentation de mon blog•

                           Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog,


          Je m'appelle Auréa ,et j'ai décidé de créer ce blog : Coeur de Pivoine, pour vous présenter de nombreux produits beauté ( cosmétiques, produits naturels...), des astuces utiles au quotidien , des nail art, etc....
        
         - J'ai créé ce blog en vue de partager mon avis sur les différents produits et astuces que je testerai mais aussi pour être en contact avec les personnes que cela intéresse et pour pouvoir les renseigner sur certaines choses...

        - Je vous invite donc, si vous avez la moindre question à me la laisser en commentaire.
Une nouvelle publication sera présente chaque lundi ainsi que chaque vendredi.

J'espère que mon blog vous plaira☺
Auréa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire