vendredi 15 juillet 2016

•Manucure Mauve Nude•

                

        Aujourd'hui je vous présente une manucure couleur mauve nude ,très facile à faire ,qui se porte avec toutes les tenues et en toute occasion.

•1

        Pour commencer, j'ai taillé mes ongles puis les ai limé. Pensez toujours à vous couper, limer...les ongles avant chaque manucure, cela permettra de les lisser et donc de mieux faire tenir votre vernis.









•2

        Une fois mes ongles taillés et limés je suis venue appliquer le "Dr. Rescue" de chez Maybelline, qui est un vernis ayant plusieurs propriétés:
-Base
-Top coat
-Soin fortifiant
Il est donc très bien pour les ongles car en plus de servir de base pour votre vernis, il va venir fortifier vos ongles pour éviter qu'il se cassent .
Et le top du top c'est que ce vernis est trouvable en grande surface à un prix très abordable.




                                                 
                         
•3

       Ensuite j'ai appliqué une seule couche du "Velvet Satin" de chez Kiko qui est un vernis de couleur plutôt mauve clair avec une bonne couvranse . Ce vernis dit faire effet Satin mais pour moi ce vernis rend plutôt un effet Mat sur les ongles une fois qu'il est sec ,comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.Si vous aimez ce rendu vous pouvez laisser votre manucure comme cela.























•4

       N'étant pas fan du rendu du vernis en effet Mat , j'ai donc appliquer en une seule couche un vernis de chez Yves Rocher qui est un top coat effet gel.
Son rendu sur les ongles marche vraiment , effet gel garanti .





















J'espère que ce "tuto" vous aura plus, si vous le reproduisez, n'hésitez pas à me mettre une photo en commentaire☺.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire