lundi 18 juillet 2016

Mousse Nettoyante Avène

Aujourd'hui je vais vous parler de la mousse nettoyante Avène que j'ai acheté il n'y a pas du tout longtemps et dont je suis ravie :)

Le Produit:
Cette mousse nettoyante de la marque Avène à été conçue pour les peaux sensibles normales à mixtes, elle respecte donc vraiment la peau et ne l'assèche pas (contrairement à certain nettoyants que j'ai pu  tester ;p ).En plus cette petite merveille à plusieurs actions sur la peau,elle:
- Nettoie
-Démaquille
-Matifie
Et elle est Hypoallergénique et Non Comédogène.

Mon avis:
Comme je vous le disais, cette mousse nettoyante n'assèche pas la peau, et j'ai même pu remarquer que sur la zone T du visage (Le nez, le bas du front...Bref, les parties où je brille le plus :D) elle régulait (légèrement) le sébum (après plusieurs utilisations bien-sur ). J'utilise donc cette mousse le soir pour me nettoyer la peau après ma journée, mais vous pouvez aussi l'utiliser le matin.
Cette mousse nettoie, démaquille bien et matifie plutôt bien.
Bref ce produit est parfait pour les peaux sensibles et en plus de ça, sa composition est clean.

Composition:
Avène thermal spring water (Avène aqua), water (aqua), Sodium cocoamphoacetate, Disodium cocoyl glutamate, Sodium Chloride, Citric acid, Disodium edta ,Fragrance (Parfum), Glutamic acid , Lactic acid ,Propylène glycol, Sodium benzoate.

Eau Thermale Avène, Eau, Tensioactif doux (base moussante et nettoyante, à l'origine de l'huile de noix de coco), Sel (Chlorure de Sodium) ,Acide citrique (origine végétale , présent par exemple dans le citron), agent de chélation/agent de contrôle de la viscosité, Parfum, Acide Glutamique, Acide Lactique (origine naturelle, sert à corriger le PH), Propylène glycol, Sodium benzoate (conservateur). 

Où trouver ce produit?
Pour ma part, je l'ai acheté en parapharmacie (je pense qu'elle est trouvable dans toutes les parapharmacies).
Mais vous pouvez aussi l'acheter sur internet ( j'ai trouvé ce site où elle est disponible , ce site à l'air d'être bien et sécurisé, mais méfiez vous toujours avant de commander sur internet :
http://www.newpharma.fr/ ).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire